Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Huntley

Daniel Huntley

Pourquoi il me fait sa?

mon ex resumon je le quitte en decembre il revien deux semaine apres il fait tout pour garder le contact sms msn etc et ceux pendant 6 mois a des reponse ambigu sur ses sentiments. un jour de beuvrie je l apel et lui devoile mes sentiment sur repondeur. le lendemin il mdi kil a adorer ces messages et veux continuer notre relation (amie amour lui seul sait). Lors d'une discution msn il mtakine o sujet de c message et me dit que pour lui c impossible d effacer c message! de la on se parle plus souvent me dit qu il m adore m'apel sa belle, quand je lui dit qu'il me reveille il me demande si je ne peut pas lui faire une place a mes coter, , m'ecrit tous les jours juska ke jpette un plomb et lui dit que de l amitier je peut pas et kil fo kn coupe les pont. une semaine plu tard il me demande pk je ve pas etre simple ami avec qu'il sait qu'il n es pas facile et me suplie de pas rompre cette amitier. je lui repond tout ce que j ai sur le coeur que je l aime que je peut pas l oublier et qu'on doit s oublier car l amitier c'est impossible. et la il me repond que si je veux kil sorte de ma vie il le fera et me dit de pas oublier que je suis une fille bien. que dois je pencer? va t il changer d'avis? pourquoi etre revenu , avoir tout fait pour qu'on ce reparle pour rien c'est pas logique aidez moi SVP! Peut on reelment insister autant de temp pour une simple amitier? ( dsl pour l'ecriture et les fautes mais j'ai pas le moral dsl d'avance ) EN SAVOIR PLUS >>>




j ai deja fait le premier pas!! je lui ai deja dit je t aime.
svp svp svp svp svp AIDEZ MOI
Vu que pour moi il y as deux meilleur reponse celle de marianne et agnes je vous laisse dessidez :)
attends de faire une meilleure rencontre , c'est pas le bon
A mon avis il veut juste coucher avec toi.il ne veut pas d'une relation sérieuse ou on s'engage, voilà pourquoi il parle d'amitié, il sous entend amitié et sexe.
Ah! là la.les hommes.
Les hommes aiment jouer avec les sentiments je suis dans le même cas que toi courage
si tu laime tant que ca, tu arriveras a ten faire un ami, et a etre patiente.
si tu ne laime pas tu trouveras dautres solutions
je pense que tes in love, mais pas amoureuse, on est pas aamoureuse quand on a une relation virtuelle.en tt k je suis daccord avec la premier reponse, je pense quil joue avec toi.
puisque tu en parles, cela veut dire que tu as déjà pris conscience que cela ne te convenait pas; sûr, ce mec ne sait pas ce qu'il veut et surtout, il joue avec tes sentiments; il te propose une relation d'amitié qui n'en est pas!
Il te flatte en te disant que tu es une fille bien, te dit des mots doux, te laisse imaginer qu'il pourrait être à tes côtés mais il ne fait rien, ne s'engage surtout pas et ne t'invite surtout pas au resto!
( reste au stade sms, msn)
j'ai connu cela!! mon conseil: laisse tomber! même si tu as beaucoup d'affection pour lui ( il le sait et il joue avec cela, cela doit le rassurer), laisse tomber, tu perds ton temps!!( lui, ne le perds pas, crois moi!il a sûrement d'autres conquêtes)
Il a le comportement d'un pervers narcissique!
Donc, comme le disent d'autres internautes, coupe les ponts!! c'est le mieux pour toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huile de tournesol Il y a 120 calories dans Huile de Tournesol (1 cuillère à soupe). Calories et valeur nutritionnelle pour "Huile de tournesol" ! Retrouvez sa valeur nutritionnelle (calories, glucides, lipides, vitamines et mineraux) dans le tablea
  • la sleeve gastrectomie mieux que le by Bypass, sleeve. Chaque operation presente ses interets mais aussi ses inconvenients. Decouvrez-les dans cet article. 468609 personnes ont beneficie d?une chirurgie de l'obesite en 2013 dans le monde. Quelles sont les differentes procedures ? Le
  • les meilleurs modèles dans ce comparatif . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • papa yeux bleus
  •  
  • Les femmes et les fleurs? "Un ami m'a dit il y a peu "qu'on vous offre une fleur très simple ou un énorme bouquet d'une multitude de fleurs différentes, la réaction est la même"! J'adore l'idée que seule l'intention compte finalement. Pensez-vous que c'est vrai?" EN SAVOIR PLUS
  • Vous etes plutot , café long , expresso , avec du lait sucre? Moi café serré noir ,.c'est çà ou les anabolisants pour tenir jusqu'à 18h00 au bureau ,. EN SAVOIR
  • Être amoureux et aimer, est-ce la même chose? NonEtre amoureux peut etre le prelude à aimer. Pas toujoursEtre amoureux, c'est les hormones en folie, ça rend malade ( moi, en tout cas ). Aimer, tout s'apaise, c'est la serenité, le bien etre.Etre amoureux, c'est l'aveuglement. Aimer, c'est la lum
  • Sacré poète breton! Un beau jeune-homme arrive dans une ferme de Corrèze et demande l'hospitalité. > > > > > > > Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie et le beau gosse répond: > > > > > > > - Je suis poète, poète breton de Plouaret, un tr Une connue, mais ça doit faire plaisir un lundi matin.....?
  • Salut tout le monde! Mon cheri, vient de perdre sa grand mere et sa mere est gravement malade? Il était très attaché a sa grand mère! il n'arrive pas a admettre sa perte, il est dans un état lamentable, car il y a eu beaucoup beaucoup de problèmes ces derniers temps et c'est un cumul! comment est ce que je peux l'aider? je n'y arrive pas! je EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
[BLABLA] ARNAQUE AUX SOURCILS !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article