Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Huntley

Daniel Huntley

C'est fou comme le courage et ici estimé, on vous crache à la gueule?

Et l'on doit encaisser, impossible de répondre à ces lopettes, car elles ne donnent aucun droit au dialogue. Alors maintenant ce ne sera pas un pouce en bas mais un abus et Zut EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai aucune haine, mais toutes ces choses me font penser aux années 40 avec ces lettres anonymes et tout ce que cela a entraîné.
Vivent les faux derches.
Ne devrions nous pas demander à QR que l'on puisse répondre aux autres simplement de manière cachée, et que ceux qui n'acceptent aucun dialogue ne soient plus accepter ici.
tu as raison ici tout est permis, tu poses une question pour avoir une réponse, ou de l'aide, du réconfort de la compréhension, et la pluprat des gens te répondent pour avoir des points et s'en foutent complétement de ce que tu racontes.
qu'ils me crachent a la gueule j'en ai rien a foutre j'ai la conscience tranquille
mais eux ont un vrai problème ça c'est sur
je passe outre je répond pas ou je renvois chiez et encore je leur donne une petite satisfaction en leur disant ce que je pense
bisous a toi bonne soirée
hé mec, calmos, plus tu t'énerves et plus ça leur plait. si tu mets des abus tu deviens comme eux!. tu compares ça aux années 40, alors devient pas un "collabo". viens dans le maquis on tape l'apéro!
*câlin*
hop, ca va mieux! <3
Mal dormi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Vichy de Pétain La IIIe Republique cesse de fait d?exister le 10 juillet 1940 avec le vote des pleins pouvoirs au marechal Petain. Faisant figure d?homme providentiel, le chef de ? l?Etat francais ?, installe avec le gouvernement a Vichy, beneficie alors du soutien
  • Comment la France a réglé la question du port d JSTOR is a digital library of academic journals, books, and primary sources. Dominique Godineau, "De la guerrière à la citoyenne. Porter les armes pendant l'Ancien Régime et la Révolution française", dans Clio,
  • Bien poser son sol vinyle Comment poser des lames ou des dalles PVC a clipser ? | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Comment poser des dalles vinyle PVC adhésives - Le service, les idée
  • Carrelage imitation bois et parquet Le carrelage imitation bois donne une ambiance chaleureuse et accueillante à votre intérieur. Notre gamme de carrelage imitation parquet est facile à entretenir. Le carrelage imitation parquet remedie au probleme de la fragilite
  • Comment l'attirer malgré qu'on ne se connait pas? Voilà une question qui me trotte l'esprit depuis quelques jours , Je suis sur un Forum depuis quelques Mois , il ya un membre qui m'attire de part sa façon d'ecrire et ses idèes , a le lire j'ai l'impression que je le connais déja et c'est fou ce qu
  • Quelle est la recette des couples qui durent selon vous? "Moi je dirai respect, complicité, partage, confiance, amour, sincèrité" EN SAVOIR PLUS
  • Est-il logique cet différence d'age? "j'ai 20ans et quelques mois, mon prof dont chui amoureuse a 35ans et quelques moi.est-il logique cet différence d'age?" EN SAVOIR PLUS
  • un m as priscis et l autre aussi mais il ne declare pas son amour on me disant q il ne sais pas si il m aime ou pas et l autre veut de moi et deux meges sont formidable et aimable mais mon coeur aime le premier Que dois je faire entre deux l un m as précis?
  • Pourquoi elle refuse de m'overclocker? Moi qui suis d'une grande serviabilité, pourquoi elle n'en profite pas plus que cela? je suis malheureux :(
  • je suis etudiante au mali j'aimerai poursuivre mais etude au etat unis. MAIS JE NE COMPREND PAS ça fait 3fois qu'on m'a refuser le visa et je tient telmant de faire mes etudes labas Recevez des réponses de millions d'internautes?r#1248123418?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Apprenez la couleur avec les voitures de Disney, l'eau colorée pour les enfants!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article