Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Huntley

Daniel Huntley

Comment faire avec les amis d'amis qu'on aime pas trop?

comment faire quand des amis viennent toujours avec des amis qu'on aime pas trop que ce soit en soirée,quand on les invite,sorties.
on a rien contre ceux ci mais voila les affinités,on les a ou pas.et du coups au lieu de passer un bon moment,c'est moyen,voir on va pas aux sorties.
comment gérer ce truc?
rejeter des gens,ça se fait pas trop,pas cool,surtout si on a rien contre eux,mais voila. EN SAVOIR PLUS >>>




insective:oui,mais quand ils sont la sans prévenir,au dernier moment,dans le style plus on est de fous plus on rit.
ce qui est embêtant est que je n'ai rien du tout a leur reprocher,mais les affinités.et puis on peux pas être pote avec tout le monde.
insectivor:je pense que ça va,ils m'aiment bien vu qu'ils viennent souvent en sachant que je serais la.
vous savez dans la vie il faut etre courageux d'enfronter ses problème et un homme ne doit pas avoir la complexe de avouer quelque chose a son ami si n'est pas le cas l'amitier manque
prends ton courage à deux mains et dis à tes amis que tu n'es pas l'ami de leur amis et que tu veux pas te les trainer comme des boulets
est-ce que ces gens accrochent avec toi?! je pense que non, donc cela doit être pareil pour eux.moi je ne vais pas par 4 chemins, quand je dois sortir avec des amis, et qu'ils me disent qu'ils seront accompagnés d'autres personnes avec qui je n'ai pas envie, je leur dit. De nos temps, c'est déjà dur de profiter de la vie, alors je ne m'encombre pas de ce que je ne veux pas.
Si tes amis sont des amis, ils comprendront!
avertir tes amis que tu ne verras plus leurs amis à eux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cannelle et citron Voici la recette pour realiser une boisson minceur a base de cannelle et miel. Cette petite tisane froide sera votre meilleure alliee apres les fetes.La cannelle pour maigrir est elle vraiment efficace ? Nous avons recueilli les temoignages des utili
  • le bon régime pour retrouver la ligne La methode DASH a ete elue ?meilleur regime du monde? en 2018, pour la huitieme annee consecutive. Qu'en est-il reellement de ses bienfaits ? Le point avec deux nutritionnistes. Quel regime est fait pour moi ? Faites notre test et decouvrez quel
  • Venir à Belle-île . Ici, toute l'information necessaire pour rejoindre Belle Ile en Mer, horaires et tarifs de bateaux, transports sur place, location de voiture. bushoraire reservation bateau, traversee a destination des iles de Bretagne Sud : Belle-Ile-en-Mer, Groix
  • iPhone X vaut 28% moins cher à New York Profiter d'un vol pas cher pour aller se payer un iPhone X a New York? Si les tarifs sont effectivement plus allechants outre-Atlantique, gare aux frais caches qui pourraient faire monter la note. Le prix des iPhone XS, XS Max et XR sont connus parto
  • Je sors avec un mec qui danse.mon mec a beaucoup de copines chaque jour je vis une de ces copines ke doag fèr? "je sors avec un mec danseur qui me trompe beaucoup. un jour une de ses copines est venue chez lui j'ai appris qu'elle est sa maitresse mais il n’arrête pas de me dire qu'elle n' est qu'une amie dois-je le crois. s'il vous plait aidez -moi" EN SAVOIR PLUS
  • Faut il travailler pour une misère? faut il travailler pour une misère alors que les aides en france dépasse le fruit du travail?
  • ma robe est un peu décoltée et courte ,on va pas au révéillon de noel sans mettre une robe comme ça mais pour un premier rendez-vous ,j'ai peur qu'il me prenne pour une fille peu respectuseuse ,dois -je garder cette robe ou en porter autre chose Le premier rendez-vous est pour la soirée de noel?
  • Toujours attendre, devient lassant, comment faire pour trouver véritablement ce que l'on cherche? attendre, de la patience.tu est presser on dirait!!
  • Gendarme adjoint=foutu pour nous?? "Je me pose plusieurs questions pour mon ami et moi concernant ce concours de gendarme adjoint. Je voulais savoir si ce concours était difficile? Et puis comment cela se passe après? Est-il possible d’envisager un avenir avec mon copain car je ne voi" EN SAVOIR PLUS
  • Cette tristesse qui nous envahit, elle est due à quoi? ah j'aime ta question!c'est notre rythme de vie qui est devenu monotone et rapide ,on n'a plus le temps de vivre,on ne pense qu'a produire et consommer,on n'a pas le temps de NE RIEN FAIRE.du coup on est devenus des eternels insatisfaits,des raleurs

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Accédez au lâcher prise TOTAL et à la pleine conscience - Eva Dauriac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article